Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
25 août 2012

Wingspan

wingspan été2012

 

 

http://www.ravelry.com/patterns/library/wingspan-2

 

 

Deux fils ensemble pour un effet nuancé. Chaque triangle d'une couleur légèrement différente pour ce fondre entre elles. Un cône d'une filature japonaise et 6 coloris de Kidsilk haze Rowan.(Je vide la réserve) La magie opère.... Il ne reste plus qu'à tricoter, et tricoter encore et encore du point mousse, je ne recherche rien que du simple et de la sobriété avec avant tout de la douceur. Je n'ai pas la tête à me compliquer la vie ... J'appréhende le 28 Août même si mon St Bernard Birgit me soutient et me rassure .Théoriquement, je serai rentée le soir même. Donc rendez-vous en Septembre pour l'avancé de Wingspan et ma liste de bonnes résolutions. J'y travaille.

 

 

 

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 528
Pages
Archives
Publicité