Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
6 août 2012

Summer flies ... en coton

010   Un nouveau Summer files en coton d'Egypte Anny Blatt Aiguilles  4,5 

 

015Un petit cadeau pour ma belle mère, comme ça sans raison .Est il besoin d'une raison pour ce faire des petits plaisirs ?

 

 

 

 

 

 

Une merveille ... comme je le disais dans un post précédent, il est difficile de se lasser de ce modèle.

 

 

 

 

 

 

Vous Trouverez les explications, avec bien d'autres modèles de châles, tous plus beaux les uns que les autressur le site:

http://yesweshawl.canalblog.com/ 

Une vrai mine d'or. Vais je devenir accro à ce site ? Un autre Summer se prépare sur mes aiguilles, après un citron me semble "indispensable" pour garnir ma hotte de mère Noël

 

 

 

A bientôt pour ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité