Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
2 août 2012

La vie en rose

035az

037az

038az

 

 

Ma Juliette ne me quitte pas d'un pouce depuis mon retour. Chouette! Elle m'aime donc un peu, beaucoup etc... La fifille à son papa m'aime , la vie est belle  et en plus il fait super-beau. Au programme de l'après-midi: bavardage au soleil entre filles tout en effectuant la pose de vernis à ongles tendance. Puis viendra rapidement l'heure de la nouvelle occupation dans la cuisine afin de préparer l'heure du thé mais surtout pour tester ce nouveau joujou pour petits biscuits. J'occupe les filles comme je peux! Rire et délires garantis. Entre deux, la sainte séance Tricot-Anti-infarctus-Relaxation pour moi seule avec pour objectif finir le gilet "Rentrée des classes "de Miss Juju. Pas de peinture ni gros travaux et pas de kilométrage illimité seul Verlaine « romances sans paroles » en illimité. Pour survivre et sourire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité