Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
3 juin 2012

Aujourd'hui c'est ma fête

Réveil en fanfare : _Bonne fête maman!

Une odeur de café avec des muffins bien chauds et des cadeaux ...

008

 

Pleins de petits cadeaux réalisés avec amour par mes z’amours.

021 

 

   028

 

Des mots doux écrit ou récité et surtout les bisous que j'aime plus que tout.

  035 

Des réalisations attendrissantes et toujours de l'humour, de l'amour.

  038

C'est bon l'amour!

 

  Ç’était ce matin  tôt, mais pas trop. Ouf ! Puis un appel téléphonique de ma grande vers midi pour me rappeler son déménagement.  Ça c'est de l'amour ! ? Sans oublier le fait que je n’ai pas fini le déménagement de l’atelier. Zut et re-zut! J’ai une tendance  à ralentir le rythme, mais grâce à Ségolène qui va m’aider, nous devrons y arriver. Il n’y a pas de raison…le plus difficile sera de remettre de l’ordre après. Nous aurons tout l’été pour en venir à bout, alors restons Zen les filles. Aujourd’hui c’est ma fête, je suis une maman et j’adore ça.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité