Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
7 juin 2012

Feuilleter des magazines peut être dangereux.

Le déluge s’abattrait-il sur nous ? Ce n’est pourtant pas la saison des pluies ici, parce que sinon il nous manque les températures qui vont avec. C’est un temps qui me mine le moral. Je me voie mal enfiler ce genre de maillot en ce moment .Pffffff ! Que dis-je ? Je me vois mal mettre ce genre de maillot et ce n’est pas qu’en ce moment, bon peut être pour dormir. Je ne me suis jamais vu mettre ce genre là, mais à côté de moi, il y a une miss qui se verrait bien avec.211etsukos  Modèle Anny Blatt

 

Niet ma fille, tu n’as pas l’âge pour ça … dans 6, voire 8  non 10 ans tu auras l’âge. Mais maman, dans dix ans ce sera démodé (dixit la miss indignée par mon refus de lui faire le maillot de ses rêves) Feuilleter des amoncellements de magazines et de livres peut être plus dangereux de que descendre des cartons. Il faut bien que je reconnaisse que du point de vue technique, il n’est pas sans intérêt. Ma belle à  donc choisit  un petit pull plus sage en coton. Ouf ! Le temps est toujours à la pluie. Devrai-je me mettre à tricoter des écharpes pour terminer le mois de Juin au chaud ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 527
Pages
Archives
Publicité