Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
13 décembre 2011

J'ai la pêche

Realisation_du_13-12-11ac

Tu as la pêche, nous avons la pêche ! C'est vrai, la forme revient depuis une quinzaine de jours. J'ai fini de jouer le Quasimodo de service. Enfin un visage présentable sur un corps potable, Ouf! Quatre mois et demi de patience et de persévérance,il était temps de revenir dans le dur  monde de la réalité et de ne plus faire comme si . La vie des allergiques peut être parfois jonché de piège. Merci à vous ma p'tite famille de vous inquiéter pour moi, je suis indestructible, sauf si bien sûr l'odeme gagne la partie ce qui est loin d'être gagné . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité