Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
12 décembre 2011

Manteau à torsades

 

N°15 Automne-Hiver 57

torsades de novembre

Fini en Novembre pour affronter la froidure de l'hiver;néanmoins pas si froid que cela quand même puisque q'un simple manteau de laine à fait l'affaire pour assister au spectacle de Noël. C'est un modèle que j'ai adoré tricoter. Parfait en tout point, la laine Partner 6 est impeccable, les explications aussi. C'est donc un coup de coeur que je ne regrette pas, bien au contraire, je me vois déjà le tricoter pour le Printemps dans le coloris orchidée ou alors écru ?

087

En ce moment se termine ... un autre modèle Phildar dont je me réjouis d'avance. Il sera parfait pour les fêtes de fin d'années . 

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 527
Pages
Archives
Publicité