Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
24 janvier 2011

Un week-end toujours bien trop court se termine

Un week-end toujours bien trop court se termine et une nouvelle semaine commence, cuisine, lecture et tricot furent mes activités . Il n'y a même pas eu de balade, le temps maussade ne me donne pas envie de partir en excursion . Ma grande reprend  aujourd'hui les bancs de la fac, la seconde est en stage d'entreprise .La maison va reprendre petit à petit son allure initiale .Avec un peu de chance je retrouverai mes affaires. Il  est parfois difficile de vivre avec toutes ses filles, je suis à la recherche régulièrement  de vernis à ongles, dissolvant , collant ,mascara,parfum, chaussures etc... Les miss ,trouvent bien plus facile de se servir directement dans mes placards; et lorsque j'ai besoin d'une paire de collant comme il y a peu , je ne trouve plus rien .GRRRRRRRRR!!!!!  Oh les filles, oh les filles, elles me rendent marteau ! Néanmoins, j'arrive encore à m'imposer. Heureusement que Juliette pas l'âge pour toutes ses balivernes,ce qui ne l'empêche pas de prendre mes chaussures à talons pour jouer à la maman .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité