Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
1 mai 2011

Un reste de Muguet

Dans le jardin il ne reste que quelques brins de muguet pour fêter le Ier Mai, le soleil du mois d'Avril à eu raison des clochettes délicates.

 064  

 Le  lilas ainsi que les groseillers à fleurs sont  déjà fanés. J'adore cette période de l'année tous les jours il y a une petite surprise dans le  jardin. Depuis une dizaine de jours les iris, les pavots, s'illuminent de couleurs.040

 

  163

 002

Cependant, il y a tellement à faire que les week-end ne sont jamais assez long pour arriver au bout de la liste des tâches à faire .Il faut quand même prendre le temps de faire une pause pour profiter du  beau temps. Donc, aujourd'hui un peu de jardinage pour le plaisir de faire de l'exercice physique. De l'utile et agréable au grand air. Tailler les buis, l'art topiaire est un art que je ne maîtrise pas encore, mais je m'entraine...comme je m'entraine à couper les bambous au coupe branche, résultats une balafre qui me donne un air de pirate, plus vrai que nature . Un Dimanche à la campagne ça peut être dangereux .

 

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 525
Pages
Archives
Publicité