Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
3 octobre 2010

Dimanche matin

Après la nuit blanche pour certains, le réveil à 7H30 sonne pour moi .Faire le taxi le Dimanche matin c'est sympa ... de récupérer la noctambule qui somnole dans la voiture .La vie est dure !

Au dodo ma fille .

Pendant ce temps la vie continue . Les pommes sont dans le four , le moelleux au chocolat attend sagement de passer au four .Donc , je m'octroie une petite pause syndicale café pour poster le crocodile fini .Miss Juju est aux anges avec son monstre autour du cou .Il n'en faut pas beaucoup pour lui faire plaisir !

PA030034az

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Madame, j'ai vu votre écharpe, je recherche désespérement la revue Créations au tricot n1 épuisée, mon petit neveu qui est fan des crocodiles me la réclame à grands cris, je ne connais pas l'anglais et ne possède pas de carte de crédit pour acheter la fiche chez Morehouse, le seul ordinateur que je possède se trouve au boulot-> accès limité;pourriez-vs svp m'envoyer une copie des explications si c'est possible pour vous, je vous en serai très reconnaissante.<br /> Bien à vous, Madame MONAMI.
Répondre
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité