Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
13 avril 2010

Bébé Louise

024A  Dans les bras de sa maman .

Elle a une peau superbe ,très claire ,des yeux bleus très clairs qui le resteront .C'est une merveilleuse petite poupée facile et agréable à vivre .

033

Je n'ai plus vingt ans même si mes hormones ont toujours vingt ans ;dommage !

En plus Pier se sent un peu trop vieux .Il devient de plus en plus pantouflard .

Vivement qu'Amandine soit maman . 25 ans le bon âge .Pas trop tard .      Le temps passe vite et passera toujours plus vite .

Pour le moment mon hippocampe se débat dans une mer de requins.

Accroche toi mon bel hippocampe ,je viens te chercher Samedi pour 15 jours avec Maman Poule  .

Tu me manques .     030A  Expérimentation photo .

Laquer les pétales ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité