Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
12 avril 2010

Je me sent un peu mieux , l'oedème s'atténue

080AZ 

Je me sent un peu mieux  , l'oedème s'atténue progresseviement, cependant  je suis très  fatiguée .

Dans quelques jourz ,mes doigts seront moins gonflé ,.Je me force à tricoter un peu .C'est bon pour les articulations .

Tout les ans ,c'est pareil ,le mélange bouleau,marronnier,colza  = Cata  + MAC =  j'explose .

Il est vrai que ces derniers mois j'avais une agréable sensation d'amélioration  .Baliverne  !

Malgré ses petits désagréments , Je suis heureuse !  Amandine rentre à la maison pour les vacances .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité