Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
16 février 2010

Pour Amandine

Ma chérie , je suis contente que tu es ton passeport pour vendredi .159AZ

La prochaine fois évite de t'y prendre si tardivement .

Prend garde les Siciliens sont comme les Italiens ,baratineur  et toujours amoureux de toutes les jolies filles .

Alors prudence ma fille .Dans la colonne de droite (mon blog  photo Flash ) tu pourras lire ma mésaventure .J'ai mal partout .Heureusement que tu n'as pas besoin que je t'accompagne .J'ai du mal à conduire .Dans quelques jours  cela ne sera qu'un souvenir rigolo.

Biz mon bb tu me manques

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité