Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
18 février 2010

Début des vacances

Les vacances commencent aujourd'hui .

Pour occuper la miss , l'après midi sera sous le signe de la couleur   , au programme  peinture , si le temps se lève nous irons jouer les Indiana  Jones  à la recherche de nouveaux chemins , de nouveaux raccourcis , de nouveaux paysages ,de nouvelles aventures dans les bois .

145AZ

Petite découverte  récente à flan de coteaux en plein soleil une vue magnifique même avec la brume .

Loin de toutes civilisations ,comme un bateau en plein océan.

Un coin ou les enfants peuvent courir ,hurler ,faire du cerf-volant .

Ces petits coins sympathiques  m'inspirent , j'ai déjà quelques brouillons .Mais cela ne me va pas , moi non plus ça va  pas . Je doute beaucoup en ce moment ( c'est pour progresser) .

Côté tricot , hier soir j'ai fini un carré n° ????

Ce soir j'attaque le dernier carré reçu.

138

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 525
Pages
Archives
Publicité