Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
24 janvier 2010

Couleur fruits des bois

012Waouh ! , je suis en net progrès .J'ai posté le Carré 3 du Carla Plaid aujourd'hui alors que je l'ai fini Lundi soir .J'aime bien les couleurs fruits des bois ,fruits rouge .

Vivement que le temps gris ,laisse la place au soleil car mes photos prisent sous des leds sont pas top.

017AZ

Le pull Red  Espelette   avance bien l'encolure prend forme ,les motifs demandent juste un peu d'attention .026AZC'est ce qu'il me faut en ce moment de la concentration pour ne pas trop penser .

Demain soir carré 4.  Le CARLA ROCK , j'ai hâte de le faire .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 528
Pages
Archives
Publicité