Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
25 janvier 2010

Ben alors ! Il y a du miracle dans l'air . Fini

Ben alors ! Il y a du miracle dans l'air . Fini .Cousu .Posté .C'est vrai que lorsque ça ne va pas fort , j'ai une grande tentance à faire ,faire,faire pleins d'actitivittttté .Domage que le temps ne se prête pas au décapage , ponçage et à repeindre les volets ;il me reste 3 paires que je n'ai eu le temps de finir en septembre .Je crois que je vais me lancer dans le papier peint , refaire le couloir de l'étage .De la couleur ! Je ne veux plus de blanc ,d'écru ,c'est triste .Je pense soit à du vieux rose soit du jaune .Il faut que je cherche ,que je teste .

Bon revenons à nos moutons, nos pelotes, nos fruits de bbois .

Voilà le N°4 avant blocage 022

                                         025AA       

Cela donne une petite idée de la largeur finale .

Ce plaid me plaid de plus en plus .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 528
Pages
Archives
Publicité