Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
22 mai 2013

Il y a des héritages laineux que je stock depuis

Il y a des héritages laineux que je stock depuis belle lurette en me disant qu'un jour... j'utiliserai cette laine ou bien l'autre...celle qui est bien rangé dans sa boite carton...Eh bien, j'ai choisi pour la réalisation du fameux châle Perce-neige   un fils baby mérinos d'une douceur extrême pour un résultat extrêmement décevant. Il fallait y penser avant ma grande ! Le  fils manque de tenue et LE châle Perce neige  semble avoir fané sur pied même après blocage.

Je tairai donc la marque qu'y n'est nullement responsable de mes âneries(une de plus lol!) mais j'en profite pour faire  remarquer que c'est quand même 5  de moins dans la réserve.

Serait-il possible d'hériter d'autre chose que d'un surstock de laine?

     175 (2)

A+ pour du gros coton. Un air d'été flotte sur les aiguilles pour rester optimiste.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité