Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
14 octobre 2012

De la pluie ... et du crochet

Real

 

Pas facile de faire deux heures de rando, alors qu'il pleut et il pleut encore et encore. Les chemins boueux, la gadoue qui colle aux godillots, Bertille crados à chaque fois. Le plus contraignant c'est de devoir lui faire prendre un bain à chaque fois. Cela gâche un peu le plaisir et les bienfaits s'envolent aussi vite, alors je joue la feignasse ... Ce sera donc crochet pour une fois et pas de super rando dans les bois. C'est la faute à qui ??? A la pluie... Oui bien évidement, mais aussi à toutes ces filles qui ont des blogs crochet. Ce sont des lieux de perditions, des tentatrices diaboliques. Vadé rétro satanas! Rien n'y fait, j'ai envie de savoir. Le grand jour est enfin venu ....Un après-midi chez Barjolaine fut un vrai plaisir, en plus c'était le jour de mon anniversaire, là encore il pleuvait. Je déteste la pluie ! Donc chez Barjolaine j'y ai appris à lire les explications qui étaient pour moi incompréhensible jusque-là.(honnêtement, je me posais trop de questions ) J'ai aussi découvert un monde parallèle au tricot, mais rien à voir...ça change, c'est tout ...Maintenant, c'est comme pour le tricot l'envie d'en savoir plus ne se calme pas. Que vais-je faire des p’tits carrés ?

Oui, que vais-je  en faire ?

Un cache ordinateur pour que Big Boss s’étrange de stupeur lol !

Une galette de  chaise. Un coussin pour le chef de la tribu des nanas si possible bien flashy, lui qui « adore » les coussins, je crois qu’il sera  super heureux. Bon, j’arrête là mon impertinence. Je m’en retourne à mes carrés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 530
Pages
Archives
Publicité