Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
27 juin 2012

Je suis super fière de ma "grande" fille

         012_az_2___1024x768_

 

 

Je suis super fière de ma "grande" fille Juliette. Elle dors enfin sans son biberon d'eau. Dommage que je sois si loin de toi pour te féliciter. J'ai tellement envie de te faire pleins de baisers et pleins de câlins dans tes cheveux ,tu es une petite fille merveilleuse . A mon retour nous fêterons cela entre autre...Et bien sûr,  comme il se doit, c'est à toi  que reviendra l'honneur de choisir la façon de célébrer cet évènement . 

Vous me manquez les filles

A+ 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 530
Pages
Archives
Publicité