Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
21 février 2012

Un peu de broderie

 

1 fil sur 1 fil pour éviter de penser ... Une grande concentration ... Cela avance lentement mais sûrement. Je suis loin d'être une pro de la broderie , je préfère de loin le tricot, de l'utile à l'agréable, néanmoins je m'accroche .Cet ouvrage finira en coussin même si le chef de cette tribu n'aime pas trop les coussin (comme tous les hommes d'ailleurs! )  En parallèle Meandering vines shalw avance vite et bien. Je tricote ce modèle qui me plait beaucoup sans même savoir pour qui il sera ? Une des filles, Mamy, une copine, pour moi ? Je n'en ai pas la moindre idée, ce n'est pas le plus important. Je tricote avec amour ça c'est important.

 

010

 

Message perso : Marie Pôle , je t'envoie par la poste tous tes souhaits. Biz! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité