Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
30 décembre 2011

Bonnet Inga pour Noël

 Miss n°2 est arrivée à obtenir ce qu'elle voulait ou presque. La cape Caroll avec un bonnet dans les même tons, là je dis Oui .Cependant pour ce qui est du lapin nain , c'est toujours Nooooooooooooooooooooon , même si c'est un angora . Le bonnet est bien Inga.  Loin des couleurs classiques, il prend une allure un peu baroque, ce qui n'a pas été pour me déplaire.

012 Ici en version abat-jour.

 Modèle et explications disponible chez Christine : In tricot véritas

 http://christine73free.canalblog.com/archives/echarpes_et_chapeaux/index.html 

044 Ici avec la cape Carol sur sa propriétaire .

Pour mémoire: tricoté avec deux pelotes d'idéal BdF qui n'existe plus et avec des aiguilles circulaires 3,5 . 

Lorsque j'ai décidé de commencer ce projet, je ne savais pas dans quel galère je me fourrai. Ce n'est pas le modèle ni les explications,ni la grille, ni même la laine sortie d'un fond de reste, mais les aiguilles Knit Pro qui n'ont empoisonné l'existence . Grrr ! J'ai donc du ramer dans cette galère, avec toujours la même aiguille qui fait des siennes, une vrai rebelle ... elle se décolle s'en arrêt de son support se fissure et j'en passe. Promis, juré ... le prochain kit sera donc un Maryse, si possible un super super complet, aiguilles et crochets réunis avec une belle pochette rouge ou alors vert amande, un projet pour l'année à venir qui arrive bien vite.

 

 A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité