Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
26 juillet 2011

Châle et écharpe

Les explications sont gratuites  sur le site Yes we shawl : http://yesweshawl.canalblog.com/ 

 

Il sera  donc pour moi celui-ci.

 66202070

 

  Je le referai bien en rouge. Bizarrement, je n'ai ni écharpe ni châle en rouge, pourtant été comme hiver c'est une couleur  stimulante qui donne bonne mine et qui incite à la fête. Ce sera donc un projet pour l'avenir, une fois avoir fini l'écharpe qui se trouve sur mes aiguilles.C'est un modèle superbe, cependant j'ai voulu tester la laine Lace Régia.Le résultat: _Je n'aime pas du tout, mais pas du tout!... même la couleur est bof. Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris. J'ai besoin semble-t-il de porter des lunettes en permanence GGGGGGGRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .Une vrai catastrophe, ça m'énerve. Alors je me dépêche tous les soirs un peu + pour en finir une bonne fois pour toute avec cette horreur sous les regards amusés qui observent mon obstination à terminer cet ouvrage, même le livre Jaraï de Loup Durand devra attendre .

071

 

 http://www.elle-blog.com/index.php/433-modele-tricot-gratuit-etole-ajouree-laine-a-dentelle-regia-lacehttp://www.elle-blog.com/index.php/433-modele-tricot-gratuit-etole-ajouree-laine-a-dentelle-regia-lace

 

070

 

Avec les deux petites nous avons décidé d'intervertir les chambres sans changer de déco. Ouf! Je n'en sort bien dans cette histoire de filles parce que je n'avais pas très envie de refaire les peintures et le papier peint. Heureusement que je n'aime pas le style Barbie ou Dora, le style petite fille sage de Laura Ashley a l'avantage de s'adapter facilement quelques soit l'âge de l'enfant. Donc encore un déménagement mais de moindre envergure celui ci .  

  Sinon, je n'arrive pas à faire grand-chose... juste quelques pages écrites et un pastel . C'est ce qui s'appelle profiter de la présence  des enfants.

 

A + 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité