Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
25 mai 2011

Créer c'est s'exprimer

C'est avec beaucoup de plaisir qu'Eléonore a participé à la création d'une décoration florale pour un concours . (bizarre!) C'était une première pour  elle comme pour moi, sachant que je ne lui connaissais pas de talent esthétique, j'étais un peu étonnée . J'appréhendais sa réaction face aux résultats des autres concurrentes. Et oui... je ne suis pas aveugle ni naïve, même si je suis sa mère. Ma fille tu es étonnante, tu participes pour le plaisir et uniquement pour le plaisir.  Mademoiselle est objective, admirative devant l'adversité, moi qui craignais les larmes, il n'en fut rien. Elle reconnaît elle même avoir présenté le premier prix de la plus grande horreur. C'était un bouquet fané complètement avachi . Une surprenante chose à voir ... Encore plus étrange, elle persévère en s'améliorant.Tenace ma fille ...elle c'est inscrite sur un stand pour me réaliser une composition florale pour la fête des mères dont je suis très fière.

830

 Elle progresse, elle aime cela ... Créer des bouquets semble lui procurer beaucoup de satisfaction, même si "la première oeuvre" aurait pu la démotiver il n'en ai rien, ma fille souhaite participer l'année prochaine. Ce n'est pas chose aisé d'avoir un sens artistique, alors les fleurs et plantes du jardin vont  lui servir d'inspiration.

Les enfants sont parfois déconcertant .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 530
Pages
Archives
Publicité