Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
7 mai 2011

La valise est prête

La valise est prête. Demain, c'est le départ d' Eléonore pour quelques jours bien loin de moi . J'espère que le séjour de mon petit moineau se passera bien sous le soleil si possible. Elle qui est si fragile et délicate, lorsqu'elle est loin de moi j'ai toujours un peu peur qu'il lui arrive quelque chose... cependant je suis ravie pour elle. La maison va sembler un peu calme sans elle. Juliette va s'ennuyer  sans sa soeur-copine-complice-ennemi  tout dépend des moments. Donc, demain dès qu'elle sera partie nous irons faire une chasse à la photo d'insectes et de fleurs avec  un pique nique en pleine campagne, ce sera parfait  pour ne pas avoir une baisse de morale .  

084

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 530
Pages
Archives
Publicité