Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
7 février 2011

J'ai reçu ce soir une doc d' Edisaxe, juste avant

J'ai reçu ce soir une doc d' Edisaxe, juste avant le salon des aiguilles en fête, c'est une agréable coincidence qui me permettra de voir sur place les nouveautés dont "J'habille ma poupée" .

SLIV182prod ou SLIV193_prod

J'en connais une qui serait ravie si elle voyait le livre . Motus et bouche cousue ! C'est pour la réserve de p'tits cadeaux surprise pour les fêtes, les anniversaires ou les fietas des copines.

Hier après-midi, c'était la dégustation de la tarte aux pommes faite par Eléonore. Merci ma puce elle était divine, tu deviens une bonne cuisinière .003 Voila, j'ai enfin réparé l'oubli impardonnable, parler de la délicieuse tarte de Mademoiselle .

Il est fini le beau saroyan qui va finir dans une armoire , dans l'attente d'être offert .Pour qui ?

219

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité