Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
2 février 2011

Aujourd'hui, une journée formidable commence,ma

Aujourd'hui, une journée formidable commence,ma grande fille est en vacances, c'est  super ! Nous allons pouvoir faire pleins de trucs de filles à commencer par préparer la chandeleur, donc ce soir, c'est crêpe party.104

C'est un moment de l'année que les enfants adorent et j'aime bien admirer les pots de confitures maison qui se vident à la vitesse de la gourmandise. 100 Ici confiture de framboise et de fraise sauvage .

Cela me fait plaisir, je n'ai pas l'impresssion d'avoir perdu mon temps, en plus c'est bien meilleur pour la santé,des fruits frais et du sucre, prendre le temps de cuisiner et beaucoup d'amour.Y a pas mieux ! Les filles ne sont pas dupes, un pot de confiture du commerce fait en général une semaine, alors que la petite production familiale une journée ou deux . Dommage que Ségolène ne soit pas là, j'aurais eu tout mes poussins, pour moi, rien que pour moi. Le temps est frais, mais le soleil brille, alors nous allons faire une promenade dans la campagne pour profiter un peu de ce bon moment .

Aurais je un peu de temps pour tricoter quelques rangs de cachemere? Un moment de douceur ce n'est pas désagréable .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité