Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
17 janvier 2011

Mon pull ,un plaisir

Eléonore a repris le chemin de l'école aujourd'hui, j'en suis ravie sachant qu'Amandine est présente toute la semaine pour préparer ces partiels .Donc le calme va régner dans la maison pour mon plus grand plaisir , je pourrais me consacrer entièrement au boulot sans faire d'erreurs, ni d'oublies catastrophiques .En plus, j'ai commencé un pull, un pour moi ,enfin!

009

Le peu de temps libre sera donc pour lui, un jeu de points pour jouer avec les aiguilles . Tosades, jetés et noppes , un moment de pur plaisir. Concentration et persévérance oblige pour un modèle original. Je suis impatiente de le porter tellement la laine et agréable, par contre la couleur me semble inappropriée. Un peu triste à mon goût , encore un ton passe-muraille pour la ville .

P1170172

Demain , promenade dans les bois pour quelques photos et dessins .

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité