Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
12 janvier 2011

Je croyais avoir dit au virus de ne pas franchir

Je croyais avoir dit au virus de ne pas franchir la porte de la maison,en vain. Ils n’en font qu’à leurs têtes ces vilains virus qui s’invitent à sévir . La première victime est  Eléonore, elle qui est rarement malade . Depuis deux jours elle est livide, la fièvre et la toux l’épuise .. Mon petit poussin reste allongée les yeux dans le vague .Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... avec l'aide de quelques médocs, de jus de fruits frais et d'infusion de plantes .C'est pour moi l'occasion d'utiliser encore et encore mon super cadeau de Noël, une super théière isotherme au design que j'aime bien .Donc pas de sorties aujourd'hui et c'est tant mieux le temps est gris, il pleut .Berk! Aujourd'hui se sera donc cuisine et lecture .Ce soir pot au feu et galette des rois 026

Le dernier Knitting est sur mon bureau depuis deux jours et je n'ai pas encore eu le temps de l'étudier ...les filles vous êtes envahissantes.

Demain est un autre jour et  j'espère bien arriver à traduire le n°5 du dernier Knitting  010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité