Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
7 janvier 2011

Cette année sera donc

Le "retour" en pleine forme après deux crises d'allergiques alimentaires ce fait en douceur . J'ai encore mal partout. Vive les fêtes de fin d'année ! Le foie gras, c'est fini pour moi . C'est dommage car j'adore, cependant le prix de la gourmandise et chère à payer. Cela va t il me calmer pour un moment ? Voilà une bonne résolution à prendre en 2011 ; savoir résister à ce et ceux que j'aime .La nouvelle année commence super bien, j'ai enfin un vrai portail de garage avec une vraie grosse clef .Fini les galères. La domotique capricieuse qui m'enfermait dans le garage ce n'est plus qu'un vague souvenir desagréable. Ah! l'électronique et le modernisme point trop n'en faut . Il reste cependant à le peindre ce grand portail hors-norme. Hors-norme sera donc ma prochaine mission dès que la température extérieure sera à 15°, ce qui me laisse encore un peu de temps pour réorganiser le patio pour l'été. J'aimerai supprimer tous les massifs et les remplacer par de la pelouse et des transats .Sans oublier que cette année j'aimerai bien que le petit salon pastel et lin soit fini .Donc cette année sera donc comme les autres années, bien chargées en bricolage .Ce ne sont pas des bonnes résolutions mais des objectifs à atteindre obligatoirement .Du côté des loisirs  ??? Oups, j'allais oublier ma grande fille a un amoureux qui a un prénom de chien comme dit Juliette. Mais il est plus mignon qu'un chien dixit Miss Juju !

en_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité