Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
18 décembre 2010

Sur les aiguilles

Dehors la neige tombe à gros flocons,recouvrant les routes d'un gros matelas blanc et moelleux. Bien au chaud, Bertille et Cannelle se blotissent sur le cannapé en face du mien.Chacuns à sa place pour ne pas se gêner. Je peux enfin tricoter pour moi un petit gilet sans manches avec des torsades .Le style Heidi à la montagne .Pratique et élégant avec une chemise blanche et un jean .Un peu coquin avec un body en dentelle noire pour une soirée d'hiver .J'aimerai l'avoir fini pour la Saint Sylvestre et non la Saint Glin-glin .Comme c'est le premier jour des vacances scolaires il y a de l'espoir  que je puisse le porter pour faire la fête.

sur_les_aiguilles

Le gilet ne sera pas écru, mais rouge bordeaux-cherry .

Je repars tricoter tricoter tricoter, pendant que la neige tombe.

213AZ

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité