Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
5 décembre 2010

Le souvenir du week-end

Realisation_du_05_12_10

Couleur menthe glaciale comme le temps .Une saveur hollywood chewing gum, 100% fraîcheur de vivre.  Frais et vivifiant avec un léger vent qui pique .

Une raison de plus pour un chocolat au chaud après un grand bol d'air .Comme le temps s'y prête bien ce soir couscous .Il y a longtemps que je n'en avais pas fait .

Le semaine prochaine s'annonce un peu plus relax, j'ai préparé les cadeaux de Noël; il me reste à prévoir les recettes pour le réveillon et à finir le petit pull pour Louise .Entre deux, je pense y arriver .

021a

Sans oublier de faire ma lettre au père noël , cette année je souhaiterai  un casque anti-bruit pour ne plus entendre les musiques(de sauvages) des grandes .Heureusement que la maison est grande, alors je fuis et me réfugie bien loin d'elles .Je reconnais que c'est pas cool de ma part, mais la musique qu'elles écoutent ressemble plus à du bruitage .GRR!

Vivement que jeunesse se passe ! Mes parent ont sûrement dû dire la même chose.mdr! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité