Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
21 novembre 2010

Jour de fête

Le week-end est toujours bien trop court. Une visite urgente chez Papy & Mamy pour papoter et voir avec Anne les préparatifs de Noël .Cette année c'est moi qui m'occupe des entrées, des p'tits salés pour les enfants, des dips et de la bûche .Nous avons cogité pour les cadeaux à l'intention de Juliette .Ce n'est pas très difficile en lisant la lettre qu'elle a écrite au père Noël . Le pôvre , il va avoir une attaque en la lisant ! Melle veut tout ou presque . C'est vraiment le bel âge , insouciance, spontanéité et naturel .Avec les grandes, la magie de Noël n'est pas pareil, c'est presque dommage. J'adore voir les yeux brillants des petits enfants devant le sapin, lorsqu'ils ouvrent les paquets, c'est merveilleux .Les parents somnolent encore debout, une tasse de café chaud à la main en observant, un sourire aux lèvres, la joie sur le visage des petits. J'espère que Juliette va nous faire ce plaisir pendant encore quelques années .Je ne peux helàs l'empêcher de grandir.


Bon ! Revenons à ce week-end de fête, le dernier de l'année .L'anniversaire d'Eléonore, passionnée par les jeux vidéos ,les mangas , les sushis etc... Donc pour lui faire plaisir, ce n'est pas difficile, la nouvelle nitendoDS mario collector et des mangas.Sans oublier un menu japonais . Sans oublier le super nounours rock n'roll .Elle était aux anges, ma petite fille qui veut jouer les grandes .C'est l'âge , mi-fillette mi-jeune fille .

anniversaireL_o

Demain, une nouvelle semaine commence, avec un saut sur le salon .  Voir les news et revenir avec quelques menus plaisirs à tricoter ou à broder , sans oublier d'aller au stand studio-scrap .Il y a un ou deux logiciels qui me plaisent bien pour préparer les cartes perso de fin d'année et les menus des fêtes .Donc une semaine qui commence bien .

035

Côté photos: ras.  Dessin: bof . Pastel: le thème Enfance est à revoir . Texte:les brouillons s'accumulent . J'espère être un peu plus inspirée cette semaine .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité