Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
27 septembre 2010

Bizarre , bizarre , j’ai retrouvé une yaourtière

Bizarre , bizarre , j’ai retrouvé une yaourtière ,mais ce n’est pas la mienne , juste une vulgaire inconnue. La vieille m’avait fait de si bon laitage .A la place , Mr Surprise  est revenu avec une belle boite toute neuve 002A.Il n’y avait pas de papier cadeau ni de ruban .Il semblerait que le ou la coupable est eu des remords d’avoir jeté MA yaourtière .Donc, la par magie  va s'opérer pendant la nuit. Pour le petit déj avec de la gelée de mûres se sera délicieux .Comme je n'aime pas trop les trucs industriels du commerce, sauf la Lai........Je suis ravie de retrouver ce petit jouet bien pratique dont tout le monde ce moque ,sauf mon appareil digestif et mes allergies alimentaires . Demain est un autre jour ! Si possible rando photo pour oxygéner les gambettes .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité