Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
22 septembre 2010

Les réserves pour l'hiver

Comme les écureuils , je fais mes réserves pour passer l'hiver au chaud ,tranquillement et sans manquer de fruits rouge.

016

Depuis plus d'un mois les framboises vont directement au congélateur pour lespréparations hivernales de muffins ,confitures "minute", coulis ,sorbets etc...

Aujourd'hui c'est encore un petit paquet qui va patienter au congélo, il devient bien trop petit pour emmagasiner ,encore et encore .

Les grappes de raisins du jardin   004AZ vont toutes arriver à maturité, et je ne sais si je vais tester la confiture ou les garder pour une pintade au cidre ,des cailles aux raisins,cakes  etc...

La réserve de pelotes de laines c'est remplies pour passer d'agréables soirées devant la cheminée , mais il manque toujours la peau de bête devant le feu de bois pour Miss Bertille entre autre ! Aujourd'hui , c'est bien l'automne froid le matin et chaud dans l'après midi ,il faut donc  profiter des dernières balades avant l'ouverture de la chasse ,Bertille réclame sa promenade dans les bois .

Bizarrement j'appréhende l'hiver et le froid ,moi qui rêve de soleil et de mer .Les vacances sont déjà bien loin derrière et loin devant .Zut !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité