Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
20 septembre 2010

Pour bien commencer l'automne

Pour bien commencer l'automne , quelques grammes de douceur pour Juliette qui souhaite une veste bleu-canard .La miss ne veut plus de rose, j'espère qu'elle changera d'avis lorsqu'elle verra "le gilet chic en cachemire" de la droguerie ;

001

J'ai donc commencé une veste bien chaude pour satisfaire mon petit poussin frileux 039

Dans quelques jours, il sera fini car je suis contrainte au repos forcé .Merci les cornichons et à la mayo .Mes allergies ne se sont pas calmées bien au contraire ,j'ai mal partout .Mordicutibus, je suis Hs aujourd'hui !

Demain est un autre jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité