Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
8 septembre 2010

Gilet Deauville

Le bleu du ciel à Deauville .

062AZ

057az

Je n'ai pas les boutons 12 boutons "Bottine" pour le finir.Voilà un bon prétexte pour un prochaine virée à la Droguerie  .

En parallèle j'ai commencé un châle bien chaud  pour les soirées au coin du feu en Mouflon de Phildar ainsi qu'un gilet avec des pelotes de laines Berger du Nord qualité Eden c'est  presque des antiquités .Fouiller dans les vieux  cartons et retrouver des pelotes à 50 centimes de francs ,c'est chouette ! Il faut que je fasse un peu de place dans mon atelier .Encore quelques cartons à tricoter pour les tricots du coeur .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité