Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
1 septembre 2010

c’est de dernier diner des vacances

Ce soir , c’est de dernier diner des vacances .Alors pour fêter la fin des bons moments et le début d’une année scolaire , ce soir , c’est poisson pour rendre les enfants intelligents, s’ils ne le sont pas déjà, ils le seront encore plus .

Les tomates sont bio du jardin ainsi que les aromates,026 par contre le poisson ne vient pas du jardin ,je ne l’ai pas non plus pêché ; je lui ai juste coupé la tête et la queue sous l’œil dégouté de Ségolène015 .Juliette lui a compté les dents 020 .Mon bébé est bizarre ,elle est fascinée par les dents ,chats , chiens ,chevaux etc

032

Les cartables attendent sagement l’heure du départ . Les chaussures neuves et les nouvelles robes sont bien rangés dans les chambres .Les cheveux ont pris une allure moins sauvageonne .

Juliette ira demain déjeuner avec sa copine pour notre plus grand plaisir à toute les deux .Le poisson est au four ,et je rêve ma futur journée de RTT : liberté Photo /Tricot .

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité