Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
20 août 2010

la galère en cuisine

J’en avais un peu ras le bol des couleurs fadasses, ficelle , lin ,chanvre, ivoire .Alors pour changer du tout au tout avec la super grande cuisine Cerise je voulais de la couleur , vive et chaleureuse avec un petit air de Provence pour égayer les matins frisquets ,un CD de chants des cigales et je me retrouve en Camargue pour un café sans les moustiques .Les meubles ne sont toujours pas livrés , le carrelage murale ??? MAIS , j’ai trouvé le tissus pour les rideaux et les nappes , c’est déjà ça .Je ne sais même pas si je pourrais peindre les trois paires de volets qui m’attendent ,depuis …bien trop longtemps ! Il faut aussi que je recherche un maçon digne de se nom pour faire le portail du garage .Un bon portail traditionnel avec une grosse clef . FINI le volet roulant électrique télécommandé qui fait des caprices quand il ne m’emprisonne pas à l’intérieur .

 

Les travaux c’est toujours la galère .

063

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité