Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
4 août 2010

J'ai une adorable voisine qui nous comble de

J'ai une adorable voisine qui nous comble de gourmandise .Elle se reconnaitra .

Les filles sont tombées dans les galettes .La misère sur le pauvre monde , tu vois le genre !

012

Le torchon est une superbe idée pour la nouvelle cuisine .

Nous pourrons l'inaugurer à la fin du mois .J'ai déjà la recette ,c'est chouette et toi tu connais le menu .Nous allons nous régaler .

010

Les caramels étaient divins, j'ai même planquer la boite pour pouvoir en avoir Un .

Dans la petite boite, j'y ai déjà rangé les cartouches d'encre de couleurs . Pile-poil !

Demain, je passe te voir pour le thé avec quelques douceurs .

A+

013

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité