Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
17 juin 2010

Le déjeuner sur l'herbe

Ouf ! J'ai fini les costumes coccinelles pour l'école .Je vais pouvoir passer à autre chose ,mais avant cela , la suite de la ballade du Mercredi .

355

La construction de la cabane .

397

écolo comme il se doit

357

Voici le petit détail qui change tout  , le mur végétal

359

Et le ???364 , une idée de Juliette .

Bravo les filles vous avez de l'imagination .

La prochaine fois, il ne faut pas que j'oublie le cerf-volant , le coin est parfait et la vue superbe .

331AZ

Et le déjeuner sur l'herbe avec la nappe rouge à carreaux pour accentuer l'esprit campagne .

C'était bien , c'était chouette .

Fin d'une belle journée ensoleillée

299

Tu es jolie  ma fille .

303

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité