Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
11 juin 2010

Le spectacle de l'école

Les  préparatifs avancent lentement mais sûrement , j'ai trouvé ce matin le tissus qui servira sur la scène , dommage je n'ai rien trouvé avec des papillons .

001AZ

011AZ

Le week-end sera consacré à la préparation des costumes pour les coccinelles et la semaine prochaine pour les papillons .

Il faut que je m'organise pour y arriver .Heureusement que le ciseaux cranteurs existent ,c'est déjà un gain de temps non négligeable.

Pour mémoire:  7 pois rouge  par enfants  sur tee shirt rouge ou noir

Finir en dernier  les ailes dans le dos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité