Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
2 juin 2010

Il y a des jours où rien ne va correctement ,mon

Il y a des jours où rien ne va correctement ,mon ordinateur  fait autant de bruit qu'une machine à laver en mode essorage .J'ai supprimé  un blog  au lieu de valider ! Zut et Zut ! 

Je suis sur un autre ordi ,les touches rebondissent alors que sur le mien , une touche  sur deux restent enfoncées , les Ss et les i ,e   ????  , juste un caprice de mon viel outil .Mais je l'aimai bien  .

Sur celui ci , je pense aller plus vite , je n'ai pas trop le choix , les deux filles veulent jouer  .

829

Côté santé, je me soigne .Les expérimentations  épineuses ont réussi à me calmer .

ça fait mal ! Donc pas de photos macro ,rien nada.

1060

Côté tricot , "Ciboure" , le modèle Saroyan (http://fantaisiesdeflo.canalblog.com ) est un vrai délice à faire et la laine Silky tweed  Rowan est encore plus agréable à tricoter que dans mon souvenir .

919

En fouillant j'ai découvert pleins de jolis modèles ,comme Inga hat, Nimbus2 ,Narrow fair isle rapids .

Il y a encore de quoi faire et refaire ,entre deux couches de peintures et un pastel ,je vais y arriver .

Demain boulot intensif .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 530
Pages
Archives
Publicité