Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
26 mai 2010

Je ne suis pas toujours raisonnable et c’est tant

Je ne suis pas toujours raisonnable et c’est tant mieux .

La vie au fil du temps peut être ennuyeuse .Alors les longues promenades sont salutaires .

Elles m’apportent une grande bouffée d’oxygène et beaucoup d’inspirations .

Cependant je dois me calmer pour quelques jours .Je vais donc reprendre les aiguilles et avancer un peu Carla . Ces dernières journées de chaleur m’ont épuisée . Je mets en attente photos ,peinture et pastels ,écrits .

Pier tousse toujours autant ; j’ai l’impression d’être contaminée par ce virus et Juliette commence elle aussi à tousser .Donc un peu de repos et de calme jusqu’à Dimanche ; ça va être ma fête . Génial !

J’aurai mes poussins avec moi ,.ce sera parfait .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité