Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
20 mai 2010

Simple constatation

Depuis que j'ai un Apn digne de ce nom , je ne tiens plus en place .

Tout est prétexte pour de longue promenade avec ou sans enfants ., les rivières ,la forêt,  les expos de campagne , les fleurs , les oiseaux ...

La chasse à la photo est ouverte .

Je fuis la ville , les villes, mais pas les gens .

A l'occasion de balade, je pousse les portes  , je rentre dans les cours ,  j'ai constaté un accueil toujours très chaleureux , vis à vis de la photographie et de la publication sur un blog photo . Les "gens" sont toujours très fières que l'on s'intéresse à eux , à leur vie  etc...

Cela me plait . Il existe encore de vraie valeur et de vrai être humain . C'est agréable !

297AZ

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 530
Pages
Archives
Publicité