Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
16 mai 2010

Ma puce

Ma puce , j'ai oublié de te rappeler de débloquer ton compte LP. Clôture se compte ,un seul c'est mieux pour toi .

J'ai bien réfléchi  à notre conversation .Tu souhaites te mettre à l'italien faire Erasmus en Italie , pourquoi pas  .Tu as des facilités pour les langues étrangères .Anglais , Espagnol, Latin, Grec .Effectivement l'Italien serait un plus .J'ai bien compris que tu es tombé  sous le charme des latins .Je te comprends .J'ai adoré travailler avec des Italiens , ils sont plus simples et moins tordus que les Américains .Idéalement, il serait souhaitable que tu fasses un séjours d'un ou deux mois au sein d'une famille ou d'une entreprise .J'aimerai que tu y réfléchisses bien avant que je ne prenne des contacts. Mais avant , je souhaiterais que tu te reposes,les 15 premiers jours de Juillet .J'espère que tu obtiendras le poste au château de  Versailles , le travail de nuit peut avoir beaucoup d'avantage , mais pas plus de 15 jours , juste de quoi te faire un peu d'argent de poche avant la rentrée .

Je viens toujours te voir pour ton anniversaire

Bizz ma puce tu me manques..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 530
Pages
Archives
Publicité