Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
11 mai 2010

Tu me fais rire Juju

Juliette, si tu n'existais pas, je me sentirai bien triste ,alors que tu as le chic pour me faire rire .

La grande déclaration sur le choix de la profession que tu aimerais faire .Il ne faut pas que je l'oublie .

Ton résonnement est logique ;mais femme de ménage il y a mieux !

Entre Ségolène qui à l'âge de cinq ans voulait être dompteur de dauphin et toi femme de ménage !...

Heureusement que Ségo  est dans une école de commerce ,non avec des requins .J'allais oublier c'est Amandine  qui nage avec les requins gréco-romains .Je pense à toi un hippo .   .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité