Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
7 mai 2010

Fin de semaine relax

Le week end commence maintenant .Je  suis tellement fatiguée .Ce soir pas de cuisine .Pour le plus grand plaisir des p'tiites Mr Mac Machin va s'inviter à la maison  .

015AZOscar joue les chiens de garde . Non je ne sort plus .

J'aimerai dormir 15 heures et me réveiller comme la belle au bois dormant .Fraîche comme une rose !

Là,je rêve debout ! C'était une semaine ...je préfère oublier et me détendre en tricotant .

Comme Pénélope attendant Ulysse .Je défais pour refaire .MordicubitusMordicubitus! J'ai la tête à

l'envers en ce moment .

160

Côté Blog Flash , je ralenti le rythme. Les 1000 photos vont vite arriver, après j'arrête OUPA , OUPA ! Le clin d'oeil pour Amandine .

Ma puce tu n'as pas le moral  5 en philo et en  ? , c'est quand même pas la fin du monde .Je reconnais que c'est une année intense pour toi mon BB , mais tu ne vas pas me faire  "un gros caca nerveux"  à un mois et demi de la fin . Après les vacances .Bravo pour ta notes en Latin 16 c'est pas mal .Arrête de douter ,regarde plus loin et avance .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 530
Pages
Archives
Publicité