Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
21 avril 2010

La maison est pleine d'enfants

Que c'est bien de rester tranquille à la maison et au soleil .

Voici une photo qui symbolise les activités d'aujourd'hui .

010

Le début de la journée commence par la  pose du vernis à ongles  (j'autorise pendant les vacances )

Atelier peinture et dessin .

004  Création de la pépite d'or

Bombage de divers coquillages pour théoriquement faire des porte-couteaux

001

J'ai une vague sensation que j'aurai dans quelques jours l'immense plaisir d'avoir à les ramasser un peu partout dans la maison .

Puis "jardinage" dans le jardin .(arracher les fleurs pour jouer à la marchande )

Jeux de société et goûter

Côté tricot , j'ai avancé d'une dizaine de rangs sous l'oeil attentif d'Angel

047AZ

Cela tient presque d'une mission impossible .

Le plaid Carla avance lentement . Le N° 16 , je l'ai oublié chez Mamy. Le n°17 est un vrai casse tête ,le crochet c'est vraiment pas mon truc .

La fleur est finie /Stop/ je reprend au tricot le reste du carré .

062AZ

La Baronne et le Musicien .C'est beau .J'aime  tellement que je vais le relire  encore une fois .

J'adore avoir tout mon petit monde à la maison , même si je n'arrive pas à  tout faire .

Heureusement que je poste les photos par anticipation ,c'est déjà un gain de temps appréciable . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité