Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
21 mars 2010

A l'heure du temps présent

OUF!

Je suis à jours dans mon travail , dans mes loisirs .

carla

Hier soir .  L'auberge du Vieux Marly 046aAZ                                                             c'était moyen , mais la soirée était sympathique  , relax.

075AZ

21 ans de mariage . Un sacré  bail .Nous avons l'impressipon d'être une espèce en voie de disparition . Pour vivre heureux ,vivons cachés .Respectons nous et dialoguons .Pas de routine .Beaucoup de fantaisies pour compenser le train train . Je suis une experte dans ce domaine . Pour Pâques je réserve une surprise un peu originale . Chut! 

Ce matin j'avais mal au crâne . Trop d'abus !

J'ai très mal dormi ,rêve et cauchemars   Je n'arrive pas à comprendre  pourquoi .

Dès Lundi formation spéciale .grgrgrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrgrgrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Samedi  prochain . Expo au Louvre,  Smyrne et Sainte Russie avec Amandine , un tête à tête que j'attends avec impatience .

amandine

Côté tricot , j'avance un proto et en parallèle plusieurs ouvrages en cours dont Pier'sred qui stagne un peu .

Il doit être fini pour la fête des pères ,j'ai un peu de temps devant moi .

Avant d'oublier que les enfants s'expriment , la photo

015AZ

Juliette signe  les murs de ses lèvres .Bof ,bof,bof  ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité