Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
11 mars 2010

Voir ...plus loin

Se ressaisir , le mot du jour  à mettre en application  immédiatement .

Pull  classique  passe partout ,mais pas passe muraille . En Duvetine BDF.

Il est donc fini  , il reste à le coudre 067 .

J'ai pris beaucoup de retard  et cela dans toules domaines,;pendant les vacances  . Cependant le plaisir des ballades  étant prioritaire  pour les filles ,pour moi aussi d'ailleurs  .Me voilà  débordée de tâches ingrates  que je n'ai pas vraiment envie de faire .

Le Kal Carla est très en retard . La buanderie mériterait  un peu , beaucoup d'attention , pour ne pas dire une demi journée de repassage .Sympa les ados qui se changent tout le temps ! 

Le côté  pratique des grrandes maisons , c'est que je peux fermer la porte de la buanderie pour ne rien voir .

Allez ma fille  au boulot , il y a du pain sur la planche , et le grand ménage de raffa  va t il  venir à mon secours ?????

BEN NON   !  Je suis en arrêt de maladie , j'ai une angine et probablement une otite .

Heureusement que le patron ,  le BIG BOSS est cool .

J'ai besoin de vacances  des vraies pas des fausses .

Et comme je suis une gentille fifille , je vais quand même faire une heure de repassage . C'est pas BO la vie .

Avec un peu de chance ce soir je vais avancer un carré . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité